Bye-Bye Allergies

Combattre vos allergies, vos intolérances et vos sensibilités avec Bye-Bye AllergiesCette méthode a été élaborée à partir d’éléments tels que la kinésiologie, l'énergétique chinoise, l'ostéopathie ou encore la psychothérapie et la naturopathie en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions, pour ensuite les supprimer naturellement.

Cette technique a déjà permis à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser  de leurs allergies et de renouer avec la santé et pouvoir ainsi mener une vie normale.

 

 

 

Le fonctionnement de vos allergies

Le fonctionnement de vos allergies expliqué par Anita Lalagüe - Billière (64)La méthode B.B.A nous permet de comprendre le fonctionnement des allergies.

En effet, les personnes allergiques souffrent d'un dysfonctionnement interne qui crée une réaction inappropriée physique, physiologique ou psychologique face à des substances spécifiques auxquelles il faut remédier.

Chez la personne allergique, son cerveau perçoit et enregistre certaines substances comme une menace pour son organisme. Par conséquent, le système immunitaire se mobilise contre cette agression et se désorganise pour résister à l'intrus inapproprié.

B.B.A va permettre de reprogrammer l'organisme par le biais de méridiens d'énergie. Après le traitement, l'incompatibilité des énergies aura complètement disparu et il n'y aura plus de traces d'allergies, de sensibilité ou d'intolérance lors d'un nouveau contact avec la substance.

Ainsi, B.B.A s'attaque à la cause et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Les tests de tonus musculaire

Pour identifier le ou les allergènes en cause, Anita Lalagüe a recourt à un test de tonus musculaire emprunté à la kinésiologie. Ce test très précis et non invasif permet de déceler la ou les substances posant problème.

Votre praticienne travaille ensuite par acupression, en thérapie manuelle, en utilisant les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture, en stimulant des points spécifiques du corps.

Le patient doit après la séance, respecter une période d'éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les enfants en bas âge), afin de permettre à l'information d'être véhiculée sur tous les méridiens d'énergie et de permettre l'élimination des toxines liées à l'allergène traité.

 

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances, prenez donc rendez-vous avec Anita Lalagüe.