Bye Bye Allergies : Les témoignages

1er  Témoignage

Je suis allergique aux pollens de fleurs et d'arbres depuis l'âge de 4 ans (rhinite, conjonctivite et asthme).

A 12 ans, se sont greffés des allergies mortelles à certains fruits et légumes crûs, ainsi que des intolérances médicamenteuses.

Après divers échecs de désensibilisation (orale et injectable), en 2005 mon allergologue m'annonce que dans quelques années, je ne pourrai plus consommer un seul fruit et légume crû!! (Chose qui s'est malheureusement avérée exacte en 2010 quand ma laitue feuille de chêne verte est passée à l'ennemi) et que étant allergique à une certaine combinaison de protéines, je ne pourrai plus manger de produits laitiers, gluten, soja, viande dans quelques années. (Il avait raison puisque en été 2014 il ne me restait que les oeufs et le poisson!!)

Heureusement, en décembre 2014, une pharmacienne (que j'embêtais régulièrement avec la composition exacte des médicaments) me donne la carte de Anita en me disant qu'elle soigne les allergies.

Très sceptique (car de formation médicale), je prends rendez-vous et pousse la porte du cabinet de Anita.. CE SERA LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE.

Anita a pu guérir mes allergies aux pollens, certaines de mes allergies alimentaires : tomates (interdites depuis 1992), concombres (1993), prunes (1998), nectarines (2002), pommes et oignons (2006), pamplemousse (2008) et enfin ma salade verte (2010).

Elle a pu aussi traiter mes intolérances au gluten, lait, viande, ainsi que magnésium et anti-inflammatoire.

J'ai pu arrêter mes anti-histaminiques, mes compléments vitaminiques et j'ai récupéré une vie sociale normale : je peux aller au restaurant ou chez des amis, où certes je dois faire attention car tout n'est pas traité, mais quel plaisir!!

Donc un grand merci à Anita (ma petite bonne fée) pour son savoir et ses compétences, mais aussi et surtout sa gentillesse et ses qualités humaines.

 

Valérie. (Sage femme)

 

 

2ème Témoignage

Voilà comment BBA a changé notre vie.

Maman d'un petit garçon de 22 mois, né grand prématuré avec 2 mois d'avance, j'ai épuisé les adresses de médecins spécialistes pour espérer trouver une solution aux problèmes de santé de mon fils.

Depuis sa naissance, il a multiplié les problèmes ORL (bronchites, otites, rhinopharyngites, angines...) avec de surcroît de gros problèmes de reflux.

Les diagnostics étaient unanimes "tout est dû à sa prématurité" et une opération des végétations ainsi que la pose de diabolos s'impose. Un allergologue a même prescrit un traitement pour l'asthme avec de la cortisone.

J'étais un peu désespérée de retrouver les couloirs de l'hôpital et surtout de le voir si mal en permanence. ( 2 mois de répit en tout...) malgré les médicaments et traitements donnés.

Et voilà que juste avant Noël, je fais la connaissance de Anita, qui pratique le shiatsu thérapeutique et utilise la méthode BBA pour le traitement des allergies et intolérances.

C'est un monde inconnu pour moi mais je me lance. A ma grande surprise, l'état de santé de mon fils s'améliore très vite : il dort mieux, mange mieux, reprend du poids et surtout n'est plus malade.

Fini les 40° de température tous les 15 jours, les dents sortent sans qu'on s'en aperçoive, je retrouve un petit garçon en pleine forme et en excellente santé! Même les x virus qui l'entourent à la crèche ne viennent plus l'embêter.

Le dernier examen ORL est très positif, aucune opération ne sera nécessaire.

Votre enfant est en excellente santé Madame !

Cette phrase m'a fait bondir de joie! quel soulagement! A presque 2 ans, il est enfin libéré de ses problèmes de santé à répétition, il peut enfin évoluer comme un enfant de son âge !

Alors je voulais dire un grand merçi à Anita, qui en plus d'être très sympathique, a permis à une maman et à son enfant de vivre beaucoup plus sereinement.

 

Cécile, maman d'Ezio

3ème Témoignage

 

Agé de 2 ou 3 ans, aucune souvenance de mon transport à l'hôpital de Pau pour un lavage de l'estomac

Sans surveillance, j'aurais dévoré des oignons et ... une savonnette laissés à ma portée dans un panier.

Vers 8/9ans début de ma profonde  contrariété avec problèmes de rejets soit "vomissements" lorsque l'autorité parentale m'obligeait à manger : l'omelette aux oignons, la soupe aux poireaux et même l'échalote dans les plats cuisinés!!!

A ma majorité ou un peu avant "Vengeance" refus absolu de goûter tout plat présentant visuellement l'un de ces 3 horribles liliacées

Aujourd'hui à 68 ans, mon envie a été aiguisée à la lecture du traitement énergétique des allergies.

Des efforts d'ordre psychique plus le respect des consignes dictées par Anita me furent nécessaires pour suivre sa méthode.

Ce jour, soirée du 28 février 2013, 3 amis invités sont restés pantois devant ma volonté à déguster 2 plats cuisinés :

Poireaux en salade

Poulet aux oignons

Votre patient infiniment reconnaissant

                                                                        Daniel   Soulérot

4 ème Témoignage

 

 Bonjour, je tiens à faire savoir comment la méthode B.B.A. m'a redonné goût à la vie après un mal être subi depuis mon enfance. (je suis née en 1944)

Tous mes problèmes de santé résultaient de mon alimentation et de mon environnement.

Grâce à des tests musculaires pour la détection et un traitement énergétique (non invasifs) sur les points d'acupuncture , Anita m'a désensibilisé pour un nombre considérable d'allergies et d'intolérances alimentaires.

Aujourd'hui, je suis une autre personne car j'ai retrouvé toute mon énergie.

Suite à un contrôle obligatoire des intestins, ma proctologue a marqué son étonnement après l'axamen "colon parfait' ce qui n'était jamais le cas.

Mon allergologue a constaté que je n'avais plus d'allergies respiratoires et mon dermatologue a été tout aussi étonné par l'état de ma peau. J'avais auparavant des plaques  sur  le visage et le corps, dues aux tissus dérivés du pétrole.

Mes apnées respiratoires ont également cessées et mon neurologue est content des résultats sur mon cerveau et mon sommeil.

J'ai parlé de B.B.A.  à de nombreuses personnes autour de moi, qui à leur tour ont bénéficié de ces soins , elles sont très satisfaites

La confiance et la gentillesse d'Anita ajoute un plus à son savoir faire très professionnel.

Cette méthode de soin mérite d'être connue et "reconnue" par tous les professionnels de la santé, car c'est un plus énorme dans le traitement des allergies et intolérances.

Je suis très reconnaissante à Mme Lalagüe pour les bienfaits qu'elle m'a apportés et je la remercie chaleureusement.

                                                                                         Nicole Peyrede de Billère

 

5 ème Témoignage

Il y a trois ans, quelques plaques ont commencé à apparaître sur mes bras et mon visage lors d’une journée ensoleillée.
Quelques jours plus tard en travaillant dans mon jardin j’ai ressenti des brûlures puis des cloques se sont formées aux mêmes endroits bras visage et mains.
Mon médecin m’a diagnostiqué des brûlures au deuxième degré avec Interdiction de me mettre au soleil
Quel esclavage!  grand chapeau, pantalon ou robe longue avec manches, préparation d’une crème spéciale pour visage et mains.
Si par malheur, j’oubliais la crème sur les mains, en 5mns ma peau rougissait et brûlait 
J’avais entendu parler de la méthode NAET et BBA pour Le traitement des allergies et j’ai pris rendez-vous chez madame LALAGÜE.
Jamais je ne l’a remercierai assez pour le bien qu’elle m’a fait
Depuis les traitements , je n’ai plus aucun soucis de peau avec le soleil.
Merci Anita pour votre bienveillance et votre professionnalisme.
        

Martine infirmière libérale